Proximité et Valeurs Humaines
ALMAS Services (Agence Lotoise de Ménage et d'Aide aux Séniors) est une enseigne indépendante de services à domicile.
Notre entreprise a été créée en 2016 (SAS Chouettes Prestations). Après avoir passé 7 années sous l'enseigne d'un organisme leader des Services à la Personne en France, nous avons voulu donner une nouvelle orientation à notre enseigne.
Proximité et Valeurs Humaines, tels seront les maîtres mots de cette nouvelle aventure ...
Christelle & Philippe BEUSELINCK,
Fondateurs de ALMAS Services.
Etre à l'écoute de vos besoins et y répondre au mieux ! Tels vont être nos engagements afin de bâtir une relation de confiance basée sur un service personnalisé et de qualité.
ALMAS Services est une entreprise de services à la personne agréée. Sous agrément de l'Etat, nous agissons en mode prestataire. Ce fonctionnement signifie que vous n'êtes pas l'employeur de votre intervenant(e). Il s'agit d'un contrat de prestation passé entre vous et nous, formalisant les conditions de mises en œuvre de la prestation choisie.
Gardez à l'esprit que ce contrat est ajustable et qu'il peut prendre fin quand vous le souhaitez.
Vous n'êtes pas l'employeur de votre intervenant(e) ! ALMAS Services gère le contrat de travail, réalise les démarches URSSAF, les bulletins de salaire, la gestion des congés, ...
Vous signez un contrat de prestation de services que vous pouvez suspendre, voire arrêter quand vous le voulez !
Pas de préavis contraignant !!
Nos services vous permettent de bénéficier de 50% de crédit d'impôts, sans conditions de ressources. Immédiat ou différé selon votre situation (voir conditions en agence).