Recrutement

Recrutement

Proximité et Confiance

ALMAS Services recrute des collaborateurs tout au long de l'année. Nous recherchons des Auxiliaires de Vie, des Assistants Ménager, des Garde d'Enfants.

Que vous ayez un cursus de formation dans ces domaines ou que vous bénéficiez d'une certaine expérience, nous attendons de vous que vous soyez motivé, bienveillant, que vous sachiez faire preuve d'empathie, de discrétion et de respect. Mais aussi de ponctualité et de courage ... En effet, ce sont des qualités indispensables pour aider l'autre au quotidien, à domicile, avec professionnalisme, auprès d'un public qui demandent toute notre attention.

Aider l'autre, c'est d'abord se sentir bien !
En contrat à temps plein ou à temps partiel, nous mettrons en place ensemble un planning en adéquation avec votre vie privée; et nous vous fournirons un ensemble d'outils vous permettant une bonne prise en charge des clients (téléphone professionnel, espace collaborateur en ligne, mutuelle, participation au frais de transport, ...)

ALMAS Services, une équipe à l'écoute de ces collaborateurs.


Actuellement, nous recherchons

2 AUXILIAIRES DE VIE, secteur Cahors

1 AUXILIAIRE DE VIE, secteur Luzech

1 AUXILIAIRE DE VIE, secteur Lalbenque

3 ASSISTANT(E)S MENAGER(E), secteur Cahors et Luzech

 

Postulez en ligne

Tous les champs doivent être complétés


    Poste(s) recherché(s) :

    Votre CV (format PDF uniquement) :